Voyage groupe à Europa Park


10 janvier 2019



Une fréquentation record !

Décidemment, les saisons se suivent et se ressemblent fortement pour le parc de loisirs made in Germany!

Les séjours groupe à Europa Park contribuent au succès!

En 2018, et malgré l’incendie ayant ravagé l’une de ses attractions cultes et le quartier scandinave, Europa Park établit un nouveau record de fréquentation, avec 5,6 millions de visiteurs accueillis, battant ainsi le record enregistré en 2017. Le parc est notamment récompensé pour la rénovation de son quartier français et de son attraction principale, mise aux couleurs du Moulin Rouge.

Europa Park fermera ses portes le 14 janvier 2019 pour préparer la saison à venir, l’une des plus importantes depuis son ouverture, en 1975. En effet, le chantier de Rulantica, un parc aquatique inspiré de la mythologie scandinave et étalé sur 45 hectares, est bien avancé.

Le deuxième parc d’Europa Park, réélu Meilleur parc au monde pour la cinquième fois, ouvrira ses portes à la fin de l’année 2019. D’ici là, les habitués du complexe de loisirs pourront découvrir l’hôtel « Krønasår » et ses 1300 lits, intégré dans le futur parc aquatique. L'augmentation de la capacité d'hébergement permettra de satisfaire plus facilement les demandes de voyage groupe à Europa Park pour les prochaines années.

L’ouverture de l'extension d’envergure vise à prolonger la durée des séjours à Europa Park. A terme, l'objectif est d'accueillir plus d’un million de visiteurs annuellement à Rulantica.

Vous souhaitez programmer prochainement un voyage en groupe à Europa Park ?

Contactez-nous pour obtenir un devis sur mesure!