Voyage groupe Norvège



Présentation de la destination


Le voyage groupe en Norvège

Evadez-vous en Norvège lors d’un séjour ou circuit en groupe !

Venez respirer l’air frais de la Norvège où la nature à l’état brut est reine et où l’eau est un élément omniprésent avec un littoral de plus de 2500 km de long et des cascades aux eaux limpides interminables. Pendant votre voyage groupe en Norvège, vous découvrirez un pays modelé par les différentes ères glaciaires regorgeant de sites stupéfiants et de contrastes saisissants. Les amoureux de la nature seront comblés et ressentiront l’ambiance sereine et parfois irréelle de ce pays.

La Norvège saura vous envoûter avec ses fjords grandioses, ses routes côtières, ses impressionnantes falaises, ses montagnes verdoyantes, ses majestueux glaciers, ses torrents et ses cascades. La beauté extraordinaire de ces espaces naturels fait de ce pays l’un des plus merveilleux au monde et rendront votre voyage groupe inoubliable.

Votre séjour sera aussi l’occasion d’observer une faune étonnante, les baleines, les oiseaux, les rennes, les élans ou encore les bœufs musqués.

N’hésitez pas à nous confier votre projet de voyage groupe en Norvège ! 



Moments d’évasion

Les moments d’évasion de votre séjour ou circuit en Norvège

  • Oslo, véritable capitale verte en plein essor où il fait bon vivre.
  • Le célèbre fjord Geiranger, joyau des Fjords avec son eau vert émeraude, classé au patrimoine mondial de l’Unesco  et la cascade des 7 soeurs, vous offriront l’un des plus beaux panoramas au monde.
  • L’archipel mythique des îles Lofoten, îles paradisiaques aux paysages incroyables.
  • Stavanger et l’emblématique rocher de la Chaire ou « Preikestolen », l’un des sites les plus visités de Norvège et d’où vous aurez une vue spectaculaire pendant votre voyage en groupe.
  • Les jolies maisons colorées en bois du quartier Bryggen de Bergen, deuxième plus grande ville de Norvège.
  • La route du Ryfylke, hors des sentiers battus vous permettra de découvrir des paysages spectaculaires et atypiques. 
  • L’observation des impressionnantes aurores boréales illuminant le ciel en hiver arctique, d’octobre à mars vous laissera un souvenir impérissable de votre voyage groupe.
  • Une randonnée dans le parc national de Jotunheimen avec ses 60 glaciers et 275 sommets de plus de 2000 m de haut pour découvrir des paysages de toundra et des forêts. 
  • Une excursion en kayak, un tour en hydravion , une randonnée, une croisière en zodiac, une balade en chien de traineaux: de nombreuses activités seront possibles pendant la découverte de pays très étiré aux nombreuses régions différentes. 
  • La découverte de la culture Sami. 





  EN SAVOIR PLUS SUR LA DESTINATION

CAPITALE : Oslo
LANGUE : Norvégien
MONNAIE : Couronne Norvégienne