Voyage groupe Suède



Présentation de la destination


Le voyage groupe en Suède

Evadez-vous en Suède lors d’un séjour ou circuit en groupe !

La Suède est l’endroit idéal pour les amoureux de nature, des grands espaces de la Laponie Suédoise, des panoramas sublimes entièrement préservés et d’activités de plein air. Vous pourrez apercevoir pendant votre voyage groupe en Suède des espaces gelés, des châteaux, des maisonnettes en bois, une multitude de lacs et d'îles, des forêts et des hardes de rennes, des sites historiques et le soleil de minuit, sans oublier sa capitale Stockholm. La Suède s’ouvre petit à petit au tourisme et les passionnés de randonnées et de verdure seront émerveillés par ses beaux paysages offrant une sérénité certaine. Pêche, rafting, balade à cheval, fatbike, vélo, kayak, massage ou encore cours de cuisine seront au rendez-vous !

N’hésitez pas à nous confier votre projet de voyage groupe en Suède ! 



Moments d’évasion

Les moments d’évasion de votre séjour en Suède

  • Faire une escapade à Stockholm, la capitale scandinave la plus romantique, la « Venise du Nord » ou la « ville aux cent musées » avec la richesse de son histoire, ses maisons colorées et son chapelet d’îles.
  • Découvrir le musée maritime, les parcs et les canaux de la ville cosmopolite, paisible et agréable de Göteborg.
  • Votre voyage en groupe sera aussi l’occasion de se promener dans la vielle ville animée de Malmö avec ses ruelles et ses maisons médiévales.
  • Rencontrer les élans et les rennes où la nature est reine.
  • Assister à la magie des aurores boréales de début septembre à fin mars depuis le parc national d’Abisko.
  • Déguster de succulents poissons à Smögen, l’un des plus beaux villages de pêcheurs.
  • Découvrir l’histoire de la Suède à travers ses châteaux, ses manoirs, ses églises médiévales et son riche patrimoine de l’héritage de l’époque viking.
  • Votre voyage groupe vous permettra aussi de partir à la rencontre du Grand Nord en traîneaux à chiens, à raquettes ou encore en motoneige dans les vastes étendues de la région de Kiruna, au cœur de la Laponie suédoise. Le parc national de Sarek, le plus grand parc naturel de Suède vous offrira des panoramas grandioses.
  • Pour les plus sportifs ou les plus aventureux, nous recommandons une introduction au patinage sur glace sur un lac.
  • L’hôtel de glace de Jukkasjärvi, situé à 200 km du cercle polaire, est le plus grand du genre au monde. 





  EN SAVOIR PLUS SUR LA DESTINATION

CAPITALE : Stockholm
LANGUE : Suédois
MONNAIE : Couronne Suédoise